Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
10 décembre 2012

Ronde de Noël

Bonjour à toutes,

aujourd hui je vous montre de jolies choses ...

La ronde de Noël organisée par les Sisters, nos envois devaient contenir de quoi bidouiller,une créa maison, uen déco et une gourmandise(j ai oublié de prendre la photo)

Je devais gater Emilie..voici ce qu elle a découvert..

ronde de noel 2

ouvert...

ronde de noel emilie

Lin,aida,fils,rubans;livres citrouille pique auguilles,thé,pinkeep calendrier,pinkeep déco,carte et gourmandises...des petits rochers au chocolat..

Et moi je recevais de La Petite ,

2012-12-08

une superbe pochette accompagnée d une jolie carte,de jolis boutons et tissus,des échevettes et du ruban pour noel,de jolies décos toutes brillantes et des ptites gourmandises a partager...

MERCII beaucoup pour tout!J aime tout tout tout!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe échange !!!
Répondre
P
une belle ronde et de beaux cadeaux
Répondre
S
trop trop la classe ! Vive le vent, vive le vent vive le vent d'hiver la la la bisous
Répondre
S
Bonsoir Amélie, très très bel échange....<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
F
Tu viens de me mettre un gros stress avec ton article ! Du coup je viens de vérifier la date d'envoi sur l'article des sisters : ouf, j'ai jusqu'au 15 pour l'envoyer !!! Bah oui, tout est près, sauf le montage de ma broderie que je compte faire mercredi !<br /> <br /> Bref ! Très bel échange, vous avez été bien gâtée l'une et l'autre !!!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
L
Pleins de jolis cadeaux , <br /> <br /> trop beau, c'est Noel avant l'heure.....<br /> <br /> moi aussi j'ai eu des cadeaux<br /> <br /> encore merci <br /> <br /> bises
Répondre
C
quel echange reussi bravo a vous deux
Répondre
V
superbe échange<br /> <br /> la petite citrouille est en plus de saison elle me palit beaucoup vero
Répondre
L
Super cet échange.
Répondre
L
Oh qu'ils sont beaux ces paquets bien remplis !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
C'est vraiment un magnifique échange !!!!!! Bisous cath
Répondre
M
Super cet échange ;)<br /> <br /> BRAVO les Filles !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Semaine Amélie, BISOUS
Répondre
C
Superbe échange bravo!!! Bisous Amélie et bonne journée.
Répondre
V
genial cette ronde!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valv
Répondre
M
une super "ronde" : que de jolies surprises à la fois pour les yeux et le goût !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
A
très bel échange!
Répondre
N
Trés bel échange. Bravo à toutes les 2. Bises
Répondre
N
un très bel échange, bravo à toutes les 2<br /> <br /> belle journée
Répondre
D
Bel échange de part et d'autre, ça fait tjrs plaisir <br /> <br /> Bizz
Répondre
V
Joli échange.
Répondre
T
un super echange !!!!! bravo avec vous deux !!!<br /> <br /> bisous !!!
Répondre
R
trop bien l'échange tout est magnifique d'un côté comme de l'autre !!!! BRAVOOO à toutes les deux bisous
Répondre
L
bel echange!!! bravo les filles
Répondre
D
(^-^) Oh ! La la ! Noël est en avance chez toi. Très bel échange les filles. bonne semaine bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité