Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
9 décembre 2012

Bon anniversaire !!!

Pas de sal du dimanche aujourd hui....on reçoit et pas le temps de broder hier pour aujourd hui....

Mais on fête un anniversaire!

ht0aut0m

Celui de mon amie Nathalie (comeleo)

J avais achetée une jolie pochette de brodeuse chez les Sisters et je l ai garnie un peu..

008

le dos de la pochette

006

Avec des choses pour broder, faire des cartes brodées, cuisiner,déguster... et un bijou de sac acheté sur le blog de Dominos...

007

Encore une fois BON ANNIVERSAIRE!!!

w4tp70bo

 

Passez lui souhaiter...ici!

Bon dimanche

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ps : petit titou a gouté une des sucette et a adoré !
Répondre
M
bon anniversaire alors Nathalie :)
Répondre
P
bon anniversaire à elle
Répondre
V
tu l'as bien gâtée j'aime beaucoup la broderie sur la pochette<br /> <br /> et les décos pour les cartes c'est vrai que ça lui sera bien utile vu qu'elle aussi a attrapé le virus de cartes brodées<br /> <br /> bises<br /> <br /> vero
Répondre
R
Bon Anniversaire à ta copine.<br /> <br /> Elle a eu des supers cadeaux !<br /> <br /> En ce qui me concerne, j'ai réussi à me mettre à jour dans mon SAL des laladolls...
Répondre
M
elle est joliment gâtée Nathalie ! bon anniversaire <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
S
Bonsoir Amélie, très joliment gâtée la copine.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
superbe cadeau et bon anniversaire à ta copine!
Répondre
L
bon anniversaire coméléo<br /> <br /> bravo pour la générosité amélie
Répondre
F
Très joli cadeau !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
Sympa tous ces cadeaux d'anniversaire<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
M
Superbes cadeaux !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO Amélie, BISOUS, Bon Dimanche
Répondre
L
vraiment très jolie,et bon anniversaire à ton amie
Répondre
B
Bon dimanche en famille ou entre amis!. bisettes
Répondre
S
de très jolis cadeaux :) Bon anniversaire Comeleo :) Bon dimanche gros bisous
Répondre
C
très joli cadeau !! je croix bien que moi aussi je ne vais pas avoir le temps aujourd'hui ... pas d'anniversaire mais mon atelier du dragon de Noël qui prend du retard ! je vais voir comment je peux m'organiser cet après-midi ! bisous cath
Répondre
I
voilà un bien joli cadeau d'anniversaire!!<br /> <br /> passez un bon dimanche !
Répondre
R
waouuuuu de magnifiques kdos !!!! j'adore la pochette bisous bisous
Répondre
N
pas de grand discours simplement un grand MERCI !!!!! bisous
Répondre
T
joli cadeau !! bon anniv a cameleo !!!!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité