Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
6 décembre 2012

Sal sampler ,fin

Et voilà encore un sal qui se termine...celui de Caro qui a duré toute l année avec chaque mois une petite étape a broder...

Il reste la partie couture pour que cela soit vraiment finit!

002

Lin gris clair, acheté chez Anabrode.

A la place de l année ,j ai mis un charm "clé"...
Yapluka déposer chez la couturière...!

Merci Caro pour ce joli modèle...le prochain commence en janvier si ça vous dit....!

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est magnifique ! bisous cath
Répondre
D
Félicitations, il est superbe ce sal<br /> <br /> Bizz et bon WE
Répondre
S
ça rend super bien!
Répondre
L
Superbe ta bannière bravoooo<br /> <br /> Je viens de commencer la bannière hiver chez Caro ...<br /> <br /> bizz
Répondre
T
belle broderie et bonne finition couture
Répondre
C
Elle est vraiment bien réussie, ta bannière!...<br /> <br /> Douce soirée Amélie et gros bisous...
Répondre
S
Ah tu as calé sur l'année ? hi hi hi Très joli des bisous
Répondre
M
un bien joli sampler et j'aime beaucoup l'idée de la clé pour cette bannière de bienvenue <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
P
j'en reviens pas de tout ce que tu brodes, j'aimerai avoir la même aiguille que la tienne
Répondre
C
pffff j'en ai marre après ne plus avoir reçu de notif pendant 15 j maintenant je suis désabonnée de certains blogs dont le tien et je sais même pas pourquoi !!!bon ben j'ai plus qu'à me réabonner!!!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup ta version de ce modèle!!!biz<br /> <br /> carla
Répondre
V
JOLI MODELE <br /> <br /> CA TE FERA UNE BELLE BANIERE<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> VAL
Répondre
S
de jolies choses !!!<br /> <br /> belle soirée à toi, ici j'ai bien du mal à trouver du temps pour visiter les copinettes ! sniff ! bisous
Répondre
C
Superbe ta bannière bravo Amélie. Bisous.
Répondre
F
Très jolie bannière! Sympa l'idée de la clé !<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
T
Joli !! Avec tout ce que tu brodes, ta couturière est sûre de ne pas pointer au chômage...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous de ch'Nord,<br /> <br /> <br /> <br /> Edith
Répondre
R
ohhhh ça va être superbe !!!! bisous bisous
Répondre
V
Très jolie bannière.
Répondre
S
Coucou Amélie, c'est super joli.... Il va falloir demander une machine à coudre au Père-Noël!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
BRAVO Amélie :D<br /> <br /> Me reste plus que la finition aussi ;)<br /> <br /> BISOUS, Bon Jeudi
Répondre
T
superbe !! et tjs a l'heure toi hihihihi !! pas comme moi !!!
Répondre
T
Très jolie broderie qui donnera une finition soignée idéale !
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité