Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
30 novembre 2012

Calendrier gourmand des brodeuses, 2013

J avais reçu une pub par mail...je l ai donc commandé chez ma libraire, et une journée aprés il était déjà là!!

005

Il y a de très jolies grilles (6 pour - de 10€ et même 1 livret hors série) , je pense bien en broder...peut étre même vous proposer un sal....!

Qui l a acheté? qui serait tenté par un sal en 2013?...la grille de septembre/octobre me plait bien...les autres aussi mais bon faut bien en choisir une pour commencer!!

006

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour il est très joli je vais essayer de le commander.Passer une bonne journée et aussi de bonnes fêtes.jacqueline de toulon
Répondre
A
trop beau je conaissais pas<br /> <br /> bisouxx
Répondre
N
Oh, trés joli!!! Il faut que je le trouve. Bises
Répondre
F
Non, non, pas pour moi !!! J'en ai déjà bien assez à faire!
Répondre
T
ton choix de broderie est superbe <br /> <br /> bonne petites XXXXXXX pour ton debut de sal en 2013
Répondre
V
je l'ai !!<br /> <br /> la petite fille c'est aussi ma préférée !!<br /> <br /> mais elles sont toutes superbes !!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
sympa ce calendrier et joli choix de grille <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
R
jolie broderie j'ai hâte de voir tes xxxx bisous
Répondre
C
Je ne connaissais pas ce calendrier ! J'ai hâte de voir vos broderies !
Répondre
S
Très joli modèle ! Ton aiguille va encore faire des merveilles ! Bisous
Répondre
V
il est superbe ce modele<br /> <br /> vero
Répondre
L
Je ne l'ai pas, ce sera sans moi je vais essayer de finir mes encours hihihi.<br /> <br /> Bon sal à toutes<br /> <br /> biz
Répondre
C
Je ne connais pas du tout mais il est extra ! Bisous cath
Répondre
M
Il y a de jolis modèles mais je ne suis pas certaine de l'acheter, faudrait que je l'étudie un peu plus LOL<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
F
Qui a eut l'idée plutôt saugrenue d'associer "brodeuse" et "gourmande"? dingue ça ??<br /> <br /> Appétissant en effet!!
Répondre
M
Il a l'air super, en effet !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Journée Amélie, BISOUS
Répondre
S
Bonjour Amélie, oh oh c'est magnifique ça.... Je vais essayer de le trouver.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
elle est superbe cette grille !!<br /> <br /> j'espere bien le trouver cet agenda !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
D
Bonne acquisition, il a l'air sympa, <br /> <br /> Bizzz
Répondre
N
Wahou, trop beau, on peut le commander où ??? j'ai une foutue envie de xxx en ce moment ;)<br /> <br /> bisous, bonne journée
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité