Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
28 novembre 2012

Salon de Sailly sur la Lys..

Aujourd hui,je vous montre mes achats au salon...

Une grande bande Père nono!

407

Des boutons,un kit Marjorie Massey et une fiche Tournicoton(un ptit bouton Butterfly reçu en cadeau)

408

Chez Anabrode, des toiles de lin et LE super fil métal qui se brode TRES bien!!Je suis très contente du résultat!
Une bobine de 100m pour 4€50! franchement trop top!!Rien a voir avec ce nouveau fil DMC diamant,une vraie cochon**rie de fil!!

Deux gentilles personnes avec qui j aime beaucoup discuter,ils sont simples et gentils.Merci pour ce petit bout de toile noire..!

ensuite...

409

Un range téléphones, acheté a un monsieur qui travaille le bois.Avant tous les téléphones étaient dans un petit panier, les voilà bien rangé!

Et pour finir,un sac...Tifany a craqué dessus! Sur le stand de Farfouillette.Fait main biensur par cette gentille dame.

403

Voilà c'est tout...mais j avais déjà pioché dans ma cagnotte samedi en Belgique!!oups!

 

Bon mercredi a toutes

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très beaux achats ! De quoi bien travailler maintenant !
Répondre
V
de beaux achats<br /> <br /> vero
Répondre
M
Super beaux tous ces achats<br /> <br /> alors comme ça tu as testé le fil diamant et il est pas terrible?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
T
de jolis achats et un vrai faible pour le sac
Répondre
A
Tu as fait de beaux achats, la bande de Pères Noël est très chouette.
Répondre
V
chouette tous ces achats!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Val
Répondre
M
Très Sympas tes Achats ;)
Répondre
S
De supers achats :) des bisous
Répondre
C
De jolis achats.
Répondre
S
jolis tes achats!! mon mari s'est bien arreté aux 2 stands de travailleurs de bois...emerveillé par leurs machines....<br /> <br /> bisous
Répondre
R
sympa comme tout les achats !!!! zoli le sac de Tiffany !!!!! gros bisous
Répondre
L
très beau achats,j'aime beaucoup les toiles de lin et le reste aussi bisous
Répondre
D
Super tes achats, tu t'es fait plaisir, c'est l'essentiel<br /> <br /> Bizzz
Répondre
T
de beaux achats !!!
Répondre
L
Super ces achats ! Mais dis moi ce fameux fil metallisé c'est de quelle marque, tu m'intrigues va falloir que j'essaie ca hihi<br /> <br /> bizz
Répondre
T
Waaahhh super tout ça ! Ben moi je suis pas convaincue par le fil Diamant mais je l'ai acheté et il est mieux que le fil métallisé :)
Répondre
A
Tu vas me dire que chez toi le père noel est passé en avance?beaux ouvrages en vue avec ces achats.
Répondre
A
Jolis achats. J'adore voir ce que les "croixpinettes" rapportent des salons!!!! et leur <br /> <br /> "craquage!!!". Belle journée et bisous. Aline
Répondre
S
très jolis achats, bravo ! bon mercredi bisous
Répondre
M
je vois tu t'aies fait bien plaisir avec tous ces jolis achats !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
S
Bonjour Amélie, jolis achats....tu as de quoi faire avec tout ça.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
de très jolis achats ! j'en entends tellement parler de ce fil diamant que je l'ai commandé sur le net. Je l'ai reçu hier soir mais pas encore utilisé. Il n'est pas bien ? bisous cath
Répondre
N
Super ces achats ^^ tu n'aime pas le dmc diamant ?<br /> <br /> quel boulot pour avoir ton blog ce matin grrrrr :)<br /> <br /> bisious, bon mercredi
Répondre
T
Hello ma belle,<br /> <br /> <br /> <br /> En fin de compte nous avons été très raisonnables (lol) ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec tes deux pères Noël...<br /> <br /> <br /> <br /> Le sac de Tifany est vraiment beau, elle aurait sûrement regretté de ne pas le prendre.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous de ch'Nord et à bientôt,<br /> <br /> <br /> <br /> Edith
Répondre
C
Hihi... un joli craquage :-) !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Jolis achats.
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité