Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
26 novembre 2012

Retour du salon de Sailly sur la Lys, les cadeaux...

Hier aprés midi, direction donc Sailly...où je retrouvais Edith...on est arrivé en même temps on aurait pas pu faire mieux!

On s est échangé nos petits paquets...J étais contente de la revoir ...

Elle m a offert de jolies décos en bois et un beau bracelet..

404

Merci beaucoup Edith! Avec les filles ont a passé un bon moment ensemble...et dégusté de bonnes crêpes..humm!! Le caramel beurre salé...trop bon!!

Puis des cadeaux de Laurence et Carole du club de Sailly...sans qui ce super salon n aurait pas lieu..

401

C'est trop beau tout ça!!!

405

Vous m avez gaté toutes les trois!!! Encore merci.

Et un ptit mot pour Sylvie qui passe parfois sur mon blog en cachette....Contente de t avoir rencontré!!

Mélanie et Tifany ont reçus de beaux cadeaux aussi de Laurence

402

Alors,trop bien,non?

Je vous montre mes achats bientot....j ai même trouvé un fil "métallique" qui se brode trop bien!!!...PAs le nouveau DMC qui est vraiment pas du tout comme les vendeurs le disent!!! j en ai acheté 4 je sais de quoi je parle..bref!

Belle semaine

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbes tous ces cadeaux, tu as de quoi faire de trés jolies choses. Bises
Répondre
L
Super bien gâtée !!!! J'attends de voir ton fameux fil métallisé !! <br /> <br /> biz
Répondre
C
Une très bonne journée on dirait !!!
Répondre
V
Que de super cadeaux!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
Répondre
S
Super ! A bientôt pour tes achats :) bisous
Répondre
A
encore plein de trésors
Répondre
V
c'est super tous ces cadeaux je suis ravie pour toi <br /> <br /> j'aime bien les petites deco de noel en bois idéal pour decorer des broderies mais aussi des cartes <br /> <br /> Dommage de t'avoir loupée; j'espere te voir en 2013 et avant le prochain salon de sailly pourquoi pas quand tu referas un plein à Menin<br /> <br /> bises<br /> <br /> vero
Répondre
F
Ce qui est génial, c'est que avant même d'avoir fait le salon, tu rapportes pleins de superbes choses !!!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
B
Très bel échange ! L'amitié est très importante.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
R
de superbes échanges !!!!!! bisous
Répondre
T
Et oui c'est toujours super sympa les rencontres entre brodeuses ! :)
Répondre
C
De bien jolis cadeaux<br /> <br /> et de belles rencontres<br /> <br /> bises
Répondre
C
De jolis cadeaux ! Vite vite montre nous tes achats !!! Bisous cath
Répondre
M
Trop sympas tous ces cadeaux ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Semaine Amélie, BISOUS
Répondre
F
Oh bah ça avait l'air bien sympa ce salon!! Et tu vas tester ce fameux fil DMC dont tout le monde parle?!
Répondre
T
C'est vrai que les petits cadeaux entretiennent l'amitié ! Encore merci pour les tiens.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous de ch'Nord,<br /> <br /> <br /> <br /> Edith
Répondre
S
Coucou Amélie, joliment gâtées..... Il y a de quoi faire.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
I
voilà un super dimanche pour vous toutes !!!
Répondre
L
tu as été bien gatée!! bravo aux copinettes!
Répondre
T
ouahhh !! les beaux cadeaux !!!<br /> <br /> bon lundi !!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
(^-^) C'était Noël avant Noêl ! Super tous ces petits cadeaux. J'espère aussi que tu nous montrera tes achats ;) bonne semaine bisous
Répondre
N
contente que tu aies été bien gâtée ^^<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité