Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
25 novembre 2012

sal lili point,avancées du 25/11

Bonjour à toutes,
de nouvelles avancées pour ce sal qui dure plus longtemps que je ne le pensais...car au fur et a mesure de nouvelles brodeuses se sont ajoutées a la liste, d autres en commencent des nouveaux...Et a chaque fois on découvre de beaux ouvrages.C'est super!!

C'est parti..

Moi, avec mon ouvrage de noël

avant

amélie 05 11

aprés ,j ai maintenant la hauteur et la largeur de mon ouvrage.

amelie 25 11

Ma fille Mélanie

avant

mélanie 05 11

maintenant

mélanie 25 11

Ma fille Tifany

tifany 05 11

Comeleo

comeleo 25 10

son avancée sur son blog dans la journée je pense...

Sylvie

sylvie 25 11

tatanounou

tatanounou 25 10

maintenant

DSC00344

carine

carine 25 10

odile

odile 25 09

pascaline

avant

pascaline 25 10

maintenant

pascaline le 25 11

faby

faby 25 10

isaouvrages

avant

isaouvrages 05 11

maintenant

isaouvrages 25 11

Bravo à toutes!!

On se retrouve le 5 décembre puis le 5 janvier....le 25 décembre je pense qu on sera un peu occupé...

Bon dimanche

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo à toutes bonne suite bisous
Répondre
T
tres beaux tous ces ouvrages bravo a toutes et bonne continuation <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Ce sont de biens jolies broderies!<br /> <br /> Bravo à toutes!...<br /> <br /> Gros bisous et douce soirée!
Répondre
R
bravooooo à tutti vos llp sont magnifiques bisous
Répondre
N
bravo les filles, c'est trop beau!
Répondre
F
J'aime beaucoup la grille que tu brodes ! Et puis ça doit être agréable de broder des petits motifs comme ça à chaque fois !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche!
Répondre
T
Que c'est joli tout ça !
Répondre
S
Coucou Amélie, elles sont toutes très jolies ces toiles.... Je contemple avec bonheur.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
Bravo toutes!
Répondre
I
j'espère bien montrer le mien fini au 5 décembre.....c'est en (très !!) bonne voie !!!!
Répondre
M
j'aime bien ta rubrique : certaines grilles finies partent des petites nouvelles arrivent de quoi régaler les yeux !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
N
De biens jolies avancées pour tout le monde, bravo à tes filles aussi ;)<br /> <br /> bisous, bon dimanche ^^
Répondre
T
bravo les filles !!!<br /> <br /> je t'envoie le mien pour que tu vois que j'avance, me croyais le 24 au matin hihihihi!!!!<br /> <br /> bon dimanche !!!
Répondre
L
Bravo à toutes !!! Trop belles toiles !!! <br /> <br /> biz
Répondre
M
BRAVO à Toutes !!!<br /> <br /> Il faut que je t'envoie la photo de celui que j'ai brodé ... jamais montrer sur mon blog, car c'est pour un cadeau et la personne passe régulièrement sur mon blog :D<br /> <br /> J'envisage d'en commencer un autre ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Dimanche Amélie, BISOUS
Répondre
L
très beau avancée pour chacune
Répondre
C
bravo à toutes ! bisous cath
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité