Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
24 novembre 2012

Des petits paquets...

....que j ai préparé pour les copinettes que je verrais a Sailly demain aprés midi..

Thé bio,chocolat en poudre,fil,bougie parfumée,citrouille pique aiguilles,chocolat a croquer et une petite déco a accrocher..

004

j espère que cela plaira...

Voilà! je suis prète a offrir ,a rencontrer , a dépenser, a papoter....bref a passer de bons moments...

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh, tous ces petits cadeaux ont dû faire trés plaisir. Bises
Répondre
M
une vraie mère Noël :)
Répondre
S
Comme je lis à l'envers je sais que tu as passé une belle journée hi hi hi Bisous
Répondre
A
Tu as toujours de super gentilles attentions
Répondre
T
Merci beaucoup pour les jolis cadeaux et pour le bon moment passé avec toi et tes filles.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de ch'Nord et à la prochaine,<br /> <br /> <br /> <br /> Edith
Répondre
N
quelles délicates attentions, c'est trés gentil de ta part! aussi, j'éspère que vous avez toutes passé un excellent moment!
Répondre
T
Et bien elles en ont de la chance ! On connaît ta générosité ! :) Alors ce salon ?
Répondre
M
Bon salon et bonnes rencontres!<br /> <br /> Sympa ces p'tits cadeaux<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
C
extra ces petites attentions :)
Répondre
T
de jolies attentions pour de belles rencontres<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
te voilà équipée pour profiter de ta journée !!!! je te souhaite un beau salon et tout plein de beaux achats !!!! bisous cath
Répondre
N
chouette !!!<br /> <br /> profite bien demain ...<br /> <br /> bisous
Répondre
V
c'est sympa de ta part nous on a failli se voir cet apres midi , tu as du voir Edith<br /> <br /> bises<br /> <br /> vero
Répondre
S
finalement j'y vais demain matin....<br /> <br /> sympa tes paquets! t'es trop gentille!!<br /> <br /> bisouss
Répondre
C
tu es vraiment une fille en or toi !
Répondre
C
Bonne journée Amélie et surtout fais de belles rencontres et papotte bien. Tu nous raconteras. Bisous.
Répondre
M
des petits paquets adorables pour des rencontres pleines d'amitié <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
De bons moments en perspective<br /> <br /> bises
Répondre
V
ce sont des journées que l'onoublie pas!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Val
Répondre
M
Tu es fait prête pour la journée de demain !!!<br /> <br /> BRAVO Amélie ;)
Répondre
L
beau cadeau,profites en bien bisous
Répondre
L
Ha c'est une super idée !! bonne ballade à toi, je ne pourrais pas m'y rendre ! <br /> <br /> biz
Répondre
C
trop mimi des petits paquets tu vas faire des heureuses passes une bonne journée avec tes copinettes bisous
Répondre
S
Coucou Amélie, très jolies attentions....<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Sympa ces petites attentions ! Doux week-end ! Bisouxxx
Répondre
C
Oh que tu es trop gentille !<br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que notre petit échange va donner .... en tt cas tu vas faire des heureuses<br /> <br /> Bisous bon week end
Répondre
S
de jolis paquets pour une super rencontre amuse toi bien et bon week end bisous
Répondre
V
vas y avoir des gatées et du papotage!!!!
Répondre
N
hihi, elles auront bien de la chance de te croiser ;)<br /> <br /> bisous, bonne journée ^^
Répondre
T
amuses toi bien !!!!<br /> <br /> profites en un max et fait nous un bo reportage !!!<br /> <br /> bisous et bon week end
Répondre
R
de jolies surprises !!! tu vas faire des heureuses !!! tu nous raconteras et nous montreras tes achats hihihi bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité