Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
23 novembre 2012

sal décos de Noël *3*

Bonjour à toutes,

aujourd hui nouvelle petite déco proposée par Sophie,

deux petites grilles, sur de l aida 5.5 blance avec un fil Bleu Cerise "Noel Joyeux"

020

puis montage en biscornu

023

il tient dans la main...

022

Et voilà une petite déco qui prendra bientot le chemin d une nouvelle maison..

Merci Sophie!

Bon vendredi!

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nan sérieux ... t'as des lutins qui bossent pour toi ? Comment tu fais ? hi hi hi Bisous très jolie
Répondre
F
Sympa ce petit biscornu !<br /> <br /> Bon après-midi !
Répondre
T
Très joli ! Peux-tu me dire où tu as eu un tuto clair pour faire le biscornu ? J'en ai brodé un mais je ne sais pas le faire :)
Répondre
V
tout mimi ce petit biscornu,gros bisous
Répondre
C
Il sera trés joli dans le sapin ce biscornu. Bisous Amélie. A bientôt.
Répondre
L
très joli ce biscornu. Je vais peut être tenter l'expérience moi aussi !<br /> <br /> bizzzz
Répondre
S
tres joli j'adore
Répondre
M
un bien joli fil pour ce biscornu de Noël<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
L
Joli biscornu de circonstance <br /> <br /> biz
Répondre
M
Très sympa ce joli biscornu ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO Amélie, BISOUS
Répondre
M
Très sympa ce joli biscornu ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO Amélie, BISOUS
Répondre
C
J'adore ! Les petites grilles de Sophie sont vraiment craquantes ! Bisous cath
Répondre
L
tu es plus en avance que moi, je n'ai pas encore fait celui là comme modèle<br /> <br /> bravo
Répondre
S
trop beau ce biscornu!!!
Répondre
L
Pénible canalblog en ce moment !!! Bref : trop choupinou !!! hihihi ! Biz ! Bonne journée.
Répondre
I
sympas ce biscornu <br /> <br /> bises bonne fin de semaine
Répondre
S
Bonjour Amélie, il est tout mimi ton biscornu....<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
vraiment très mignon,cette année je suis en retatrd pour mes biscornus.
Répondre
N
Super ^^ oh mais dis donc, pas de décos sur tes longs ongles ;) ?<br /> <br /> bisous, bonne journée
Répondre
T
superbe ce biscornu !!!!<br /> <br /> bravo !!<br /> <br /> bon vendredi !!
Répondre
D
super, voilà @ mardi
Répondre
R
très joliii ton biscornu !!!! bravooo bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité