Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
22 novembre 2012

sal des 100 grilles de Marmottine *13*

Avec beaucoup de retard....beaucoup beaucoup..je vous présente la 13eme grille du Sal des 100 grilles de Nathalie, notre Marmotte brodeuse..

Lin ivoire 12 fils et fil "fée verte" des Fils de Rhin...

027

Première fois que je brode avec un de ces fils, je suis satisfaite du résultat! Et en plus se sont des fils DMC teintés main et a seulement 1.50€!!

Merci Delphine pour les fils reçus ce jour!

belle soirée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trés joli ce fil, il est trés lumineux. Bises
Répondre
M
Superbe, j'aime beaucoup. Merci de me suivre. Bisous
Répondre
F
Tout mignon avec ces belles couleurs!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
C
ohh il est magnifique ! bisous cath
Répondre
V
pff moi je crois que j'ai pas dépassé la 4" grille lollll<br /> <br /> en tout cas la tienne est joli et ce fil superbe<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Val
Répondre
M
très sympas ce dégradé !
Répondre
V
Très joli.
Répondre
R
il est pétillant ton coeur j'aime beaucoup bisous
Répondre
T
sympa ces couleurs !!!!
Répondre
S
Bonjour Amélie, Delphine fait de très jolis fils teintés.... Joli comme tout ce coeur.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
Je viens de m'abonner à ta new, merci, c'est sympa à toi et la broderie aussi<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
très jolie grille, très joli fils, bravo Amélie bisous
Répondre
C
Magnifique ces tons dégradés. Bisous Amélie et douce nuit.
Répondre
T
tres beau coeur et beau dégradé
Répondre
M
joli coeur ! les fils dégradés ça rend bien avec de petits motifs et celui ci est bien lumineux <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
P
Super joli ^^ le fil aussi est joli, un rendu sympa ;)<br /> <br /> bisous, bonne soirée
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité