Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
22 novembre 2012

Concours d'idées...

Bonjour à toutes,

aujourd hui je fais un peu de pub... pour le concours d'idées, pour le prochain salon Les aiguilles se mettent au vert à Nans sous Sainte-Anne 2013.

C'est Marie-Jeanne qui m a contacté,en me demandant si je voulais participer et si je pouvais en toucher un mot sur mon blog...

Alors il faut: broder sur un carré de 30/30cm mais la broderie doit faire 20/20 max sur le thème des prairies fleuries. S il s agit d une grille de créateur il faut le dire même un ptit bout...


Ensuite envoyer sa broderie avant fin mars 2013; elle nous sera retournée aprés le le salon...

Laissez vous tenter...aprés le fêtes, on aura plus de temps!!

Pour en savoir plus ,vous pouvez contacter Marie-jeanne ici

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Désolée, mais ce sera sans moi !<br /> <br /> Bisous!
Répondre
M
Bonjour Amélie, merci de ce coup de main pour la diffusion de l'annonce du concours d'idées. Il est possible de charger directement la fiche s d'inscritpion ici : http://marlie.over-blog.com/pages/Concours_didees_pour_Nans_sous_SainteAnne_2013_fiche_dinscription-7869483.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée à toutes les lectrices at amies de votre blog !
Répondre
S
Pfiou bonnes petites croix :) Gros bisous
Répondre
F
je suis faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible!
Répondre
C
Joli thème ! Bisous cath
Répondre
M
Passant par ici de chez LN où j'ai vu tes jolis carrés, j'ai participé l'an passé au concours de Nans sous Ste Anne avec une vache brodée. Je me serai bien inscrite pour cette année, mais le thème n'est pas facile, je n'arrive pas à trouver, si tu as des idées de grilles alors.....
Répondre
T
Moi c'est le thème qui ne m'inspire pas... Ca te donne des idees toi ?
Répondre
I
c'est tentant à suivre merci pour l'info bonne journée
Répondre
T
bonne journée Amelie !!!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité