Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
17 novembre 2012

Carte brodée, défi 44

Hier canalblog a du prendre froid...il a envoyé plusieurs fois les mêmes articles,désolée....je n y suis pour rien..

automne7

Je vous retrouve comme chaque samedi pour un nouveau défi carte brodée.

Défi donné par Laëtitia

005

fil DMC doré diamant,fil vert sapin et perles a broder.Il me restera a écrire avec un crayon doré..

Voilà!...

Bon samedi

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Toujours aussi belles tes cartes!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
D
(^-^) Encore une petite merveille. Et avec du fil métallisé en plus. bravo pour ceette réalisation. bonne semaine bisous
Répondre
M
une nouvelle carte défi superbe ! <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
Elle est superbe cette carte... Bravo.
Répondre
S
Encore une merveille sous ton aiguille ! Gros bisous
Répondre
T
super jolie ta carte
Répondre
L
bravo pour ta carte, merci de ta participation
Répondre
V
bien jolie carte moi pas encore fait à cause de mes migraines ophtalmiques grrrr<br /> <br /> bises<br /> <br /> vero
Répondre
S
ça va t'en faire un joli paquet de cartes !!! bravooo<br /> <br /> gros bisousss
Répondre
C
encore une merveille !!! j'adooore tes cartes brodées elles sont de toute beauté ! Aujourd'hui canalblog est rentré dans l'ordre ! j'arrive à me promener ! je vais pouvoir rattraper mon retard bisous cath
Répondre
N
superbe Amélie, j'ai pas eu le courage de m'y mettre, trop fatiguée XD<br /> <br /> bisous, bonne journée
Répondre
S
Elle est magnifique cette carte !<br /> <br /> Hier en effet, entre les différents blog, ma boite mail a failli exploser. Selon les blogs, j'ai reçu jusqu'à 4 fois les alertes :)
Répondre
D
J'ai vite regardé, super ce que TU fais pas de pb pour le tutoiement <br /> <br /> @ bientôt, je file en expo
Répondre
N
trop belle !!! bisous
Répondre
M
Superbe ta carte !!!<br /> <br /> BRAVO Amélie, BISOUS Ensoleillés, Bon Samedi
Répondre
R
il va falloir qu'il prenne des antibios hihihihi superbe carte trop trop belle bravoooo et une de plus !!!! bon week end
Répondre
A
Tu as déjà une belle collection de cartes brodées.<br /> <br /> Hier, j'ai reçu tous les articles de canalblog en double! <br /> <br /> en effet, canalblog a du prendre un coup de froid qu'il a traité avec un grog au rhum, mdr!!<br /> <br /> Bon week end
Répondre
A
j'aime beaucoup et surtout je regrette d'avoir oublié d'acheter mes "dorures" losque je suis allée "à la ville",ce sera pour la prochaine fois:o)
Répondre
S
Bonjour Amélie, elle est superbe ta carte.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
elle est trop belle !! bravo !!!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité