Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
16 novembre 2012

Un gateau marbré pour le gouter....

De quoi se régaler et se réchauffer...

003

il faut


4 oeufs

150gr de beurre(fondu)

250gr de farine

150gr de sucre

4 cas de lait

1 sachet de levure

1 sachet de sucre vanille

Mélanger....(au TM 1mnV3)

Verser une partie de cette pate dans le moule a cake.

Ajouter 3 cas de chocolat en poudre(Lion pour moi) dans le reste de la pate ,mélanger (30sV3).

Et verser sur l autre pate dans le moule...

Enfourner 40mn a 180°....

Humm....avec un bon chocolat chaud.parfait!!

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ayant donné mon édition de ta recette, je m'apercoie que je ne t'ai pas laisser de comm sous cette merveilleuse recette que je fait et refait, normal mes titis ne s'en lassent pas<br /> <br /> Merci pour cette merveille
Répondre
N
hummm !!!! bisous
Répondre
L
Hummmmm miam ca a l'air bien bon !!
Répondre
T
hummmmmmmmmm veux bien gouter chez toi <br /> <br /> bonne fin de semaine bizzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Mince l'heure du goûter est passée ... miam miam :) bisous
Répondre
N
ohhh !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
hummm il est beau !!!! bisous cath
Répondre
R
rhooo qu'il est tentant ton gâteau miam miam bisous
Répondre
R
rhooo qu'il est tentant ton gâteau miam miam bisous
Répondre
F
oh mais ça va pas du tout !!! Tu nous présente rien que des choses alléchantes ! T'as pas honte ?!!!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
V
Miamm!
Répondre
I
je le dévore...des yeux !!!! si tu veux, je porte le chocolat, le thé et le café...et j'arrive !! on aura le choix de la boisson !!
Répondre
C
Tu me donnes envie<br /> <br /> j'ai un petit creux justement, et oui déjà<br /> <br /> bises
Répondre
N
ça donne envie!
Répondre
M
Et si rapide à préparer avec le TM ... pourquoi s'en priver ... on adore aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Amélie, bonne journée
Répondre
S
Un classique que je fais très souvent depuis que j'ai un TM !!! Tout le monde adore et il est vite mangé...
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité