Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
15 novembre 2012

D autres cadeaux..

1

Encore des petits cadeaux de brodés...

D aprés une grille de Vava ainsi que ses calendriers qu elle nous offre gentillement..

Lin ivoire 12 fils,chutes de tissus,rubans et épingles,carton et molleton...

002

le 1er avec un fil de Caro,bisous3 et les 2eme avec un fil Nina's Threads (reçu de Cécilebz)

005

Finitions en pinkeep

006

et voilà..

007

Puis un prénom, a finir en coussinet brodé avec un fil de Caro sans "étiquette".Il sera offert a noel avec des livres..

006

Puis un autre,même sort que le 1er! fil de Caro "pastorale2",lettres de swappons.

008

Les cadeaux brodés des 4 petits que je garde sont donc fais!! Ou presque finis..

Ma liste diminue doucement mais surement....

belle journée à bientot pour la suite des petits cadeaux fait main!

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien jolis ces calendriers ! et de jolis prénoms accompagnés de superbes tissus <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
rhooooo magnifiques cadeaux !!! j'adooore bisous cath
Répondre
C
Qu'ils sont jolis tes fils !
Répondre
F
Tous ces cadeaux sont vraiment très chouette ! Bravo ! <br /> <br /> Bisous!
Répondre
C
Jolis cadeaux qui feront des heureuses j'en suis sûre. Bises Amélie et bon week end.
Répondre
S
ils sont trop beaux tes calendriers!!!! et oui on a pleins de cadeaux à faire<br /> <br /> gros bisousssss
Répondre
N
ça y va les cadeaux de noel chez toi! super idée que les calendriers sur les pinkeep!
Répondre
A
Ils sont super tes calendriers
Répondre
T
voila de jolis cadeaux !! tu vas etre fin prete pr les fetes hihihi !!!!
Répondre
M
BRAVO Amélie ... très belle production ;) BISOUS
Répondre
C
De bien jolis cadeaux ! Il va y avoir des heureux ! Bisouxxx, belle journée
Répondre
J
très beaux tes calendriers... je dois toujours en faire... et je ne trouve jamais le moment<br /> <br /> a bientot
Répondre
S
Bravo pour cette magnifique production :) Des bisous
Répondre
R
rhoooo trop beaux tes kdos les loulous vont être contents bisous
Répondre
N
j'adore tes pinkeeps !!!<br /> <br /> je reconnais ces rubans :o<br /> <br /> chouette ces broderies pr les petits ...<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Oh dis donc tu es bien à l'avance pour gâter tes petits bouts!<br /> <br /> Tes pinkeeps sont magnifiques!....<br /> <br /> Douce soirée et gros bisous....
Répondre
M
superbe tout ça :)
Répondre
L
J'adore tes cadeaux brodés ! J'ai déjà pensé à faire pareil mais j'ai jamais le temps ! Ptête pour l'année prochaine ... <br /> <br /> bizz
Répondre
T
C'est marrant de voir tes cadeaux avant couture hi hi !<br /> <br /> C'est tout mignon tout ça ! Dis-donc tu es douée pour les pinkeeps, ils sont très réussis !
Répondre
P
c'est trés réussi les calendriers ^^<br /> <br /> et les broderies sont supers jolies :)<br /> <br /> bravo à toi :)=<br /> <br /> bisous, bonne aprem
Répondre
C
je constate que tu es comme moi a gater les petits que l'on garde ! pour ma part je commande sur amazon des bouquins a leur attention !
Répondre
T
ooooh tes deux Pinkeeps sont magnifiques!!!!
Répondre
S
Bonjour Amélie, tout est bien joli..... tu es bien organisée.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
voilà de bien beaux cadeaux;il va falloir que je commence mes calendriers pour les membres du club.
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité