Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
26 octobre 2012

Je recherche..

...Pour le nouveau sal annuel de Caro,j ai envie de broder avec un fil Bleu Cerise,celles qui me suivent depuis un moment savent que j adore  ces fils et que j ai une belle collection...Elle est partie en chine pour quelques années..

Mais voilà,pour ce nouvel ouvrage, que j aimerais le broder avec le fil appelé "sentier de douaniers", j ai un peu peur d en manquer..

Alors ,je vous demande si vous avez dans votre stock de fil, une ou plusieurs échevettes a échanger contre fil,toile,tissus....

003

Merci pour vos réponses...

xxx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour désolé je n'ai pas de fil bleu cerise
Répondre
M
Désolé, je n'ai pas. j'ai juste celles que tu m'as offert à différentes reprises!<br /> <br /> Bonnes xxx<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
M
Coucou Ma tite Jumelle de Fils!<br /> <br /> Je viens de vérifier dans mon stock de fils.... je n'ai plus celui-là! I'm sos sorry! J'espèrais pouvoir te dépanner...<br /> <br /> As-tu réussi à t'en procurer ailleurs?<br /> <br /> Bizoux doux ma belle et bon dimanche aussi...<br /> <br /> Euh... peut-être es-tu en vacances, en plus, non?<br /> <br /> MissK
Répondre
M
Désolé Amélie,je n'ai pas ce fil dans mon stock (je n'ai d'ailleurs aucun bleu cerise,je ne connais pas......oui je sais,je file me cacher.....lol)<br /> <br /> Plus sérieusement,j'espère que tu trouveras une copinette pour te venir en aide!!<br /> <br /> Bon week end,bisous.Mag
Répondre
S
Coucou Amélie, j'ai vérifié dans mon stock de fils.... je n'ai plus celui-là!<br /> <br /> Désolée.....<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
j'ai des bleu cerise mais pas celui la <br /> <br /> bonne fin de semaine
Répondre
F
Désolée mais moi non plus je ne peux pas t'aider sur ce coup-là!<br /> <br /> Bon week-end!
Répondre
F
Désolée, mais moi non plus je ne peux pas t'aider sur ce coup-là!<br /> <br /> Bon week-end!
Répondre
L
Désolée Amélie mais je n'en ai pas dans ce coloris... J'espère que tu vas trouver ! Gros bisous ;-)
Répondre
C
désolée je n'en ai pas ! je te souhaite bonne réussite dans tes recherches ! bisous cath
Répondre
S
Avec la photo ... je me rends compte que les couleurs ont l'air super proche de "Butinage"<br /> <br /> Alors je vais passer le mot sur mon blog, et pis si tu trouvais pas, je peux toujours t'envoyer mon échevette pour voir ...<br /> <br /> Des bisous
Répondre
L
désolé je n'en ai pas,sinon ça aurait été avec plaisir gros bisous lyly
Répondre
C
Je n'en n'ai pas. dommage!!! Bisous Amélie et bon week end.
Répondre
V
jai pas non plus désolée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Val
Répondre
V
Désolée, je n'ai pas non plus.
Répondre
N
je suis désolée, je ne pourrai t'aider sur ce coup là! mais je suis étonnée que ce ne soit plus dispo sur internet, il doit bien y avoir des sites avec ce fil quelque part... j'éspère que tu trouveras.
Répondre
A
Désolée pas ce coton en "magasin"!!! (Il est beau du reste.!!!) Belle fin de semaine à toi et bisous.<br /> <br /> Aline
Répondre
C
Désolée je ne peux pas t'aider... j'espère que tu trouveras ! <br /> <br /> Bisouxxx
Répondre
F
J'ai une échevette à peine entamée... et je te dépanne avec plaisir!
Répondre
V
désolée je ne peux t'aider<br /> <br /> vero
Répondre
L
je n'ais pas cela chez moi,désolé
Répondre
M
ah non je ne l'ai pas celui là :( désolée
Répondre
N
désolée mais je n'ai pas ça ds mon bazar ...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
R
aie désolée mais j'ai pas ça dans mon stock !!! bisous bisous
Répondre
D
(^-^) J'ai partagé ton article sur Facebook et je relayerai sur mon blog. Bonne chance bisous
Répondre
M
J'ai pas !!!<br /> <br /> Bonne recherche Amélie, BISOUS
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité