Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
25 octobre 2012

sal lili point,avancées du 25/10

Bonjour à toutes

on se retrouve pour découvrir de belles avancées sur ces LLP...

J ai décidé de commencer un troisième LLP (confiture de potiron pour petite fée nougat, protège livret de famille pour mon frère),je ne peux pas vous laisser seules dans ce sal !!

J ai donc farfouillé dans les mes grilles,et j ai choisi un modèle de noel, je ne suis pas certaine de le finir pour noel 2012,mais il sera au moins commencé!

001

Mes premières croix seront là pour le 5 novembre!

C'est parti pour de beaux ouvrages....

Ma fille tifany,avec les macarons a la framboise

avant

tifany 25 09

maintenant

tifany 25 10

Ma fille Mélanie,avec Marguerite ma copine

001

Comeleo ,avec un ouvrage de noel

avant

DSC03816

maintenant

comeleo 25 10

Sylvie avec les macarons a la framboise

vinsareva avec les confiture de noel,son avancée est sur son blog

tatanounou,avec un ouvrage de noel

avant

tatanounou 25 09

maintenant

tatanounou 25 10

cathdragon avec les cupcakes de noel

avant

cath 0510 2

maintenant

cathdragon 25 10

odile avec M comme Montagne

avant

odile 25 09

maintenant

Carine avec le Miel

carine 25 10

faby avec la girafe,

2012-61-lagirafe

Pascaline avec les 3 ours

avant

PA060302

maintenant

Pas de nouvelles de Marie et de Murielle...

De bien belles avancées encore ce jour! BRAVO a toutes!!

On se retrouve  le 5 novembre pour de nouvelles avancées.

Bonne journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'admire tout ce que vous faites, toutes! je n'ai pas ce rendement! lol... que de beaux ouvrages... bravo!
Répondre
C
Super ton nouvel encours !!!
Répondre
T
bravo a toutes pour ces belles broderies et leur avancée <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Trop chouette ! Bravo à celles qui ont pu avancer, et bon début de nouvelle grille ;) Bisous
Répondre
M
belles avancées chez touts les brodeuses <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
c'est un plaisir de voir les avancées des copines ! bisous cath
Répondre
C
bravo les filles ! les lilipoints sont longs à broder je trouve, alors je vous admire d'autant plus !<br /> <br /> Bisous Amélie, et merci de ton message sur mon blog ! clairette
Répondre
F
Il me semble que j'ai aussi ce modèle au fond d'un tiroir ! Mais là je crois que j'ai ma dose de Noël pour cette année ! lol!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
S
Bonjour Amélie, de plus en plus jolies toutes ces toiles....<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
BRAVO Les Filles ... superbes !!!<br /> <br /> BISOUS Amélie
Répondre
R
waouuuu superbe !!!! j'ai craqué j'attends la fiche Confiture de Potiron hihihi bisous
Répondre
N
quel plaisir de découvrir tous ces beaux modèles au fil des mois!
Répondre
V
Coucou Amélie... merciii pour ta carte de l'échange sur le blog de Milkinise... elle est très jolie... merciii bcp... bisous
Répondre
C
Waouh tu commences le 3eme ... et dire que je peine à faire le mien lol !<br /> <br /> En tout cas de beaux ouvrages ! Bravo les filles <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
Superbes avancées, bravo à toutes...
Répondre
T
superbe !!!bravo les filles !!
Répondre
L
bravo aux particpantes pour leur oeuvres!
Répondre
V
Bravo à toutes! Ca avance bien.<br /> <br /> Ton nouvel ouvrage va être très beau.
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité