Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
19 octobre 2012

Salon de Sailly sur la Lys

automne1

Ce salon que j attend avec impatience chaque année aura lieu les 24 et 25 novembre...Aussi bien pour faire des achats,mais aussi pour rencontrer de gentils créateurs( créatrices) et des copinettes..Découvrir de superbes créations du club de Sailly...

affiche salon creatif 2012

Pour découvrir les photos des autres années c'est!

Qui s y rendra? et quel jour?....

On pourrait se faire un ptit coucou?!

Sailly sur la lys c'est ici

Dites moi...

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
E
hello<br /> <br /> et bien je viendrai surement ... je viens de voir ton message chez vava et me dis .. elle doit etre du nord pour parler de sailly ..alors je decouvre ton blog ..c'est drole car moi je suis contente d'OB et pas de Cb... comme quoi ...!!tu es de quelle ville ?<br /> <br /> moi de lille ..<br /> <br /> bonne journée a toi
Répondre
T
Hello ma belle,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour l'info !! J'ai l'intention d'y aller bien sûr ; je vais voir avec Véro si elle est intéressée et te tiendrai au courant.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous de ch'Nord,<br /> <br /> <br /> <br /> Edith
Répondre
K
oh, ça me tenterait bien, tout ça... je te tiens au courant !<br /> <br /> bisous, belle soirée ;-)
Répondre
M
une belle journée pour de belles rencontres et de jolis achats <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
F
Trop loin pour moi, dommage !<br /> <br /> Bises!
Répondre
S
suis trop trop loin ! lol Ah oui pis j'ai de la visite pour le marché de noel ... bon bah une autre fois j'ai hâte de voir tes achats, tes photos etc des bisous bon salon !
Répondre
R
ztu c'est trop loin !!!!! tu nous raconteras bisous
Répondre
S
coucou:!moi je viens!! et j'en profiterais pour aller au comptoir des fées!! <br /> <br /> normalement c'est prevu samedi apres midi!! bisous
Répondre
E
ELLE ne sera pas dispo cette année, dommage !!!
Répondre
V
Un peu loin pour moi. Désolée.
Répondre
T
moi normalement j'y vais !! enfin c'est prevu avec une copine !!!! je te l'ai deja dit je te tient au courant !!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> c le dern chouette !!!!
Répondre
T
Bon salon !
Répondre
S
Bonjour Amélie, Juliana et Laetitia ont bien envie d'y aller cette année.... alors peut-être le dimanche matin.... A voir ensemble. Je t'en dis plus dès que je sais.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité