Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
15 octobre 2012

bon anniversaire Marion

automne1

c'est avec du retard que je lui ai envoyé une dodue pour son anniversaire...

voici ce que Marion a reçu

79563576

tissus Ik*a,aida,ruban,fil Rico,déco bois et bouton coeur,un savon de Provence en forme de coeur,un sachet de chocolat et une carte calendrier.

Cela a prit du temps pour arrivé mais tout lui a plu! super!!

Encore BON AnNIversAire!!!

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres joli cadeau
Répondre
V
Voilà de beaux cadeaux!!!!!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Val
Répondre
C
bravo ! j'ai honte je n'ai pas encore envoyé mon cadeau ! Il n'est pas fini alors il faut que j'envisage autre chose ! bisous cath
Répondre
M
une joli dodue que voila elle a du etre ravie
Répondre
S
Encore une belle dodue façon Amélie :) Bisous et bon anniversaire Marion :)
Répondre
C
C'est un trés joli cadeau . Bises.
Répondre
F
C'est chouette comme cadeau !<br /> <br /> Bisous!
Répondre
N
mieux vaut tard que jamais, surtout pour une si belle dodue!
Répondre
R
encore une jolie dodue !!!! bisous, bisous
Répondre
T
Ah oui super ! Bon anniversaire Marion !!
Répondre
M
Toujours de superbes cadeaux ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Amélie, Bonne Semaine
Répondre
M
Toujours de superbes cadeaux ;) !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Amélie, bonne semaine
Répondre
V
Jolie dodue.
Répondre
S
Bonjour Amélie, joliment gâtée....Je ne connais pas les fils Rico.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
les mysteres de la poste!!! elle a été gatée, bravo pour ta générosité
Répondre
T
tes dodues sont tjs superbes !!!<br /> <br /> bon lundi !!!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité