Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
14 octobre 2012

sal le dimanche on finit!!! *119*

Bonsoir a toutes,

me voici avec mon ouvrage du dimanche.

J en étais là dimanche dernier

118

et ce soir

002

et oui j ai finis les coeurs! Il me restera a broder les prénoms et la date au moment voulu...et la finition en coussin.

automne8

Je ne sais pas si je ressors un ouvrage ou si je profite du dimanche pour broder mes cadeaux de noël...a suivre dimanche prochain...

celles qui brodent avec moi le dimanche ,liste ici.

belle soirée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est superbe
Répondre
G
très joli !!!
Répondre
M
bien jolie cette large bordure de coeurs brodés <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
W
belle avancée<br /> <br /> ln
Répondre
N
quelle belle avancée, ce dimanche a été prospère!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
vraiment ravissant et elegant
Répondre
T
Et ben dis-donc t'as avancé un gros bloc, là !!
Répondre
D
(^-^) Et voilà encore un ouvrage finit ! Superbe : ne manque plus que les mariés. à Dimanche prochain pour voir ce que tu auras décidé. bonne semaine bisous
Répondre
T
il est superbe !! bravo !!!
Répondre
S
Géniale avancée ! Alors vivement dimanche prochain pour avoir la réponse :) Bisous
Répondre
I
Bravo!<br /> <br /> Mon nouvel ouvrage du dimanche est commencé!<br /> <br /> bisous
Répondre
R
J'ai hâte de découvrir ta finition...<br /> <br /> Ce week-end, j'ai terminé une petite broderie pour mon fiston (reste à finitionner...)<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Jolie broderie mais je vois que tu n'as pas laissé beaucoup de marge à gauche pour la couture.
Répondre
M
C'est très joli. J'aime beaucoup. Tu as une bonne idée de broder pour Noël. Vivement dimanche prochain. Bonne soirée. Bises
Répondre
N
trop jolie !!! bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup bravo à toi....
Répondre
N
jolie avancée !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Belle avancée Amélie!!! Bises et bonne soirée.
Répondre
S
Bonsoir Amélie, super .... encore un de fini! BRAVO...<br /> <br /> NOËL approche.... il faut penser aux petits cadeaux.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Magnifique, Amélie !!!<br /> <br /> Je n'ai pas brodé ... trop occupée avec mon nouveau blog ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS, Bonne Soirée
Répondre
C
Il est très chouette et il ne reste plus grand chose !!! Bravo...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Laurence
Répondre
A
Jolie farandole de coeurs!<br /> <br /> Bonne fin de dimanche
Répondre
L
bravo pour ton avancé
Répondre
R
superbe magnifique tous ces coeurs !!!!! moi pas d'avancée aujourd'hui bisous, bisous
Répondre
R
superbe magnifique tous ces coeurs !!!!! moi pas d'avancée aujourd'hui bisous, bisous
Répondre
V
Bravo! C'est quasi terminé du coup.
Répondre
C
ta broderie est vraiment superbe ! Moi aussi je commence à réfléchir à mes cadeaux de Noël ! le temps passe et il va falloir y penser ! bisous cath
Répondre
T
jolie avancée tes coeurs sont super sympa <br /> <br /> bonne soirée tinou66
Répondre
F
Très chouette tous ces coeurs!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité