Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
10 octobre 2012

Bracelet en bois...et tissus...

Aprés avoir vu ce tuto super simple chez Stef et sa belette, j en ai tout de suite parlé a ma file Tifany qui aime faire ce genre de bijoux...

Voici sa première réalisation....et pas la dernière!

Un point de colle et on tourne...le biais,Tifany n a pas utilisé un de ses Liberty comme Stef...

005

On tourne...

009

un autre point de colle

010

C'est sec!!

011

Merci Stef pour cette bonne idée!

Bon aprés midi

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est vraiment trop beau!!! au fait quand c'es signé rpilotcele, c'est moi!!!!
Répondre
L
Sympa ce bracelet !<br /> <br /> Bravo à Tifany.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pascaline
Répondre
N
au moins, c'est rapide à faire! j'ai cru comprendre d'aprés le com que tu m'as laissé que tu m'avais envoyé un mail pour la Ronde, mais je ne l'ai pas eu!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
joli habillage pour ce simple bracelet de bois !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
L
TROP classe ce bijou..
Répondre
C
Oh j'adooore !!!!
Répondre
L
J'ai vu ca il n'y a pas longtemps, il faut que j'essai aussi ! <br /> <br /> Très joli<br /> <br /> bizzz
Répondre
T
tres sympa ce bracelet et sympa l'idée <br /> <br /> bravo a Tifany<br /> <br /> bisous tinou66
Répondre
S
bravo à Tiffany !<br /> <br /> et merci, les filles pour votre confiance !<br /> <br /> c'est hyper facile à faire mais on ne s'y met pas forcemment ihihihih !
Répondre
S
Bravo Tifany, très joli, et puis à varier selon les tenues :) Bisous
Répondre
C
Sympa comme idée ! et ça semble vite fait hihihi<br /> <br /> Bonne soirée les filles ;-)
Répondre
V
bravo c'est superbe<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Val
Répondre
A
une idée toute simple pour un très beau résultat.
Répondre
B
Trop beau ce bracelet, bvo biz
Répondre
N
et ben ça c'est THE classe ;)<br /> <br /> bravo :)<br /> <br /> bisous, bonne fin d'aprem :)
Répondre
T
bravo !! bravo !!!
Répondre
L
Rholala !! Trop bien ce tuto !!! Merci pour l'info !! Gros bisous ;-)
Répondre
C
C'est vraiment sympa comme idée<br /> <br /> bravo
Répondre
R
Oups Tifany avec un seul f hihihihi
Répondre
R
j'adore bravooo à Tiffany !!!! bisous
Répondre
C
wouaou ! extra ! et cela fait de l'effet ! bisous cath
Répondre
S
bravooo!! et en plus ça va vite à faire!! j'aime beaucoup la couleur!!
Répondre
C
Ils sont superbes ces bracelets ! Bravo Tifany ! Bises
Répondre
C
Un joli bracelet que voilà!!! Bises.
Répondre
S
Bonjour Amélie, encore une bonne idée... Merci de partager.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
Jolie idée.
Répondre
F
Oh ! Je sens qu'on va voir fleurir les bracelets sur ton blog ! Très sympa!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
M
Super idée ;)<br /> <br /> BRAVO à Tifany :D<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Amélie, bon aprèm
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité