Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
6 octobre 2012

Cartes brodées

De nouvelles cartes brodées,des défis de follaiguille...

Un motif de houx

006

Il me restera a écrire en doré ou coller un ptit truc de noel..

Puis le défi 11,

 

001

défi 12

011

 Les modèles ne sont pas en suivant mais se sont des motifs que Laëtitia m a gentillement envoyée.

Enfin le défi 38,il me reste a mettre un prénom..

002

 

Voilà c'est tout pour cette fois....

Bon samedi

xxx

Tant que j y pense...Les abonnés anomynes sont supprimés....merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elles sont superbes, bravo. Bises
Répondre
F
RHOOOOOOO Elles sont trop belles ces cartes ! On dirait que tu as trouvé une nouvelle vocation !!!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
L
Elles sont très jolies tes cartes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Elles sont magnifiques <br /> <br /> Bon week end
Répondre
M
magnifique ce travail de broderie sur tes cartes !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
ohhhh je suis vraiment admirative !!! elles sont superbes ! bisous cath
Répondre
T
waouhhhhhhh trop belles tes cartes brodées surtout la 38 <br /> <br /> bonne soirée bisous tinou66
Répondre
F
C'est très joli... c'est tentant... tu n'as aucune pitié!! ouiiinnnnn!
Répondre
N
quel beau travail!
Répondre
N
waouh c'est magnifique j'aime beaucoup<br /> <br /> bisouxx
Répondre
I
trop belles tes cartes .je n'en ai jamais faites mais tu me donne envie!!!!<br /> <br /> bises isa k
Répondre
T
Bravo !! Je vois que Folaiguille a de plus en plus d'élèves appliquées (lol)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous de ch'Nord,<br /> <br /> <br /> <br /> Edith
Répondre
G
Elles sont belles tes cartes. J'aime beaucoup le 2ème.<br /> <br /> Bon week-end ! :)
Répondre
L
merci pour ta participation, très jolies cartes
Répondre
R
waouuuu superbes tes cartes !!!!! j'adore c'est très original bisous, bizouilles
Répondre
M
Superbes tes cartes !!!<br /> <br /> BRAVO Amélie, BISOUS, bon samedi
Répondre
V
elles sont vraiment magnifiques!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Val
Répondre
S
On ne t'arrête plus et c'est un régal pour les yeux ! Bravo :) Des bisous bon samedi
Répondre
V
superbes ces cartes brodées, j'adoreeeeeeeeeeeee<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
T
super jolies !!!! bisous
Répondre
S
Bonjour Amélie, elles sont très jolies tes cartes.... Dès que j'ai un peu plus de temps, je m'y remets.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
chouette !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
Très jolies cartes.
Répondre
C
Bravo elles sont très jolies ! Bises
Répondre
K
elles sont superbes, ces cartes, bravo !<br /> <br /> bon samedi, bisous ;-)
Répondre
T
jolies cartes !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité