Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
5 octobre 2012

sal lili point,avancées du 05/10

On se retrouve donc ce 5 octobre pour découvrir de belles avancées,et même des ouvrages terminés..

Moi, avec le protège livret de famille,

le recto

001

et le verso,et oui il est finit! J ai ajouté les prénoms de mon frère et son épouse.

002

Ma fille tifany avec les macarons

tifany 25 09

Carine avec le miel

Ma fille Mélanie avec Marguerite la vache

avant

007

maintenant,avec un toute petite avancée....

001

 

Comeleo avec les pates,son ouvrage est finit! elle poursuit ce sal avec un ouvrage LLP de noël.

DSC03825

Son modéle de Noel

DSC03816

Sylvie avec les macarons a la framboise....Elle se repose en attendant Mr Bébé

vinsareva avec la confiture de noël,son avancée sur son blog.

Tatanounou avec un modèle de noël

tatanounou 25 09

cathdragon avec les cupcakes de noël

avant

cath 25 09

aprés

cath 0510 2

Odile avec M comme Montagne

odile 25 09

Faby avec la girafe

faby 25 09

Pascaline avec les 3 ours

PA060302

Marie avec la confiture de noël

Murielle

murielle 05 09

Voilà pour c'est tout pour aujourd hui...On se retrouve le 25 octobre pour de nouvelles avancées....

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo à toutes ! Il est très sympa ton livret de famille!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
C
on avance ! on avance ! bisous cath
Répondre
M
bravo à toutes il est superbe ce livret de famille <br /> <br /> bises de Malélé bon weekend
Répondre
L
Coucou <br /> <br /> Je n'ai pas eu le temps de faire la photo, j'essaye ce week end et je te l'envoi ;)<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pascaline
Répondre
S
Géniales ! Bravo à toutes ! Des bisous
Répondre
L
très belle avancée , bravo aux copinettes
Répondre
L
Très belles avancées à toutes !!!<br /> <br /> Ton livret est superbe !!<br /> <br /> Tu es du pas de calais ???<br /> <br /> bizz
Répondre
C
Ton livret est superbe !!! J'ai hâte de voir ce que tu vas commencer...
Répondre
M
C'est superbe<br /> <br /> Bon vendredi avec du soleil ici
Répondre
R
tous ces modèles sont magnifiques !!!!! j'avoue que je me laisserai bien tenter par la confiture de potiron ....... en attendant mon Kfé est finitionné, je vais t'envoyer la photo ce week end bisous
Répondre
M
Bravo à toutes,vos xxx sont superbes!!bon week end,bisous.Mag
Répondre
N
qu'est ce qu'ils sont beaux tous ces LLP! et le livret est superbe, c'est un chouette cadeau. Dès que je pourrai je broderai un modèle, j'avais fait le "oui", l'année dernière, trop beau!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Waouh que de belles avancées !<br /> <br /> Promis je m'y remets des cet apres midi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Mon avancée est sur mon blog...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
BRAVO à Toutes pour vos belles avancées !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Amélie, bonne journée
Répondre
V
tous ces ouvrages sont super beaux!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
Répondre
T
Très jolis ouvrages ! J'aime beaucoup le livret de famille ! Je devais le brodé pour un couple d'amis mais je ne l'ai pas trouvé en temps voulu ! Dommage ! J'aimme bien Lili point, je brode en ce moment "bienvenue à la maison du bonheur". C'est très agréable à broder !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Corinne.
Répondre
C
De superbes avancées !!! bravo à toutes. bises.
Répondre
T
que de jolies avancées ! Bravo à toi !!! <br /> <br /> bisous
Répondre
T
T'es adorable Amélie !! Je traine et n'avance pas du tout bien que j'en ai envie... <br /> <br /> Bravo pour toutes ces belles avancées.
Répondre
N
jolies avancées !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Il est superbe ton livret de famille. Bravo!<br /> <br /> Jolies avancées pour les autres.
Répondre
L
super jolis tout ces ouvrages,bravo à toutes
Répondre
C
de belles avancées !! bisous
Répondre
T
superbe livret ! bravo !!!<br /> <br /> j'ai fait quelques croix !! mais des soucis cette semaine m'ont mis la tete ailleur !!!<br /> <br /> on verra pr le 25!!<br /> <br /> bisous et bon vendredi !!!
Répondre
S
Bonjour Amélie, le livret de famille est superbe.... un grand bravo. Bravo également aux autres brodeuses pour leurs avancées.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité