Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
4 octobre 2012

ATC pour 2013...

C'est le titre de l article des couleurs de Malina...

Une année d échange ATC,une par mois a une seule personne...

Pourquoi pas! Des thèmes variés pour des ATC brodées..

JANVIER : thème : LES KOKESHIS

FEVRIER : thème : LES MAISONS

MARS : thème : LES DRAPEAUX

AVRIL : thème : LES CHOUETTES

MAI : thème : LES PORTE BONHEUR

JUIN : thème : LES COEURS

JUILLET : thème : BLEU ET JAUNE

AOUT : thème : LA MER

SEPTEMBRE : thème : HELLO KITTY

OCTOBRE : thème : NOIR ET ORANGE

NOVEMBRE : thème : LES NICHOIRS

DECEMBRE : thème : NOEL

Je me suis laissé tenter..et vous?

Pour en savoir plus c'est ici...

Bon jeudi...

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ca nous promet de bien jolies images tout ça !<br /> <br /> Bisous!
Répondre
C
Ah ah le programme de 2013 se précise... Ça sera sûrement de beaux échanges !
Répondre
M
Je réfléchis encore ... mais, je pense que je vais m'inscrire ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Amélie, Douce Soirée
Répondre
S
Oh un programme alléchant ! Bon échange ! Non je ne me laisse pas tenté, j'ai déjà du mal avec les échange simples, alors sur l'année ... Gros bisous
Répondre
L
Des thèmes sympa, amuses toi bien
Répondre
C
merci pour l'info amuse toi bien ma belle
Répondre
L
Merci pour l'info !! C'est bien tentant mais j'ai trop de trucs en cours déjà !! Je vais donc rester sur le côté et admirer les oeuvres des croixpinettes !! Amusez vous bien !! Gros bisous ;-)
Répondre
C
Je suis très très tentée mais est ce bien raisonnable ??!!! Il faut que je fasse une liste de tous les échanges et les sals auxquels je suis inscrite ! Je ne sais plus où j'en suis !!! Bisous cath
Répondre
B
coucou,<br /> <br /> merci pour le lien !!!! effectivement les inscriptions commencent à pleuvoir !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Brigitte
Répondre
R
Ah ben me voilà inscrite !!! j'adore je vais chercher des modèles ce week end gros bisous
Répondre
V
que des thèmes bien sympathique tu vas t'éclaater<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Val
Répondre
M
sympa les thèmes ! il va y avoir des merveiulles <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
De sympathiques thèmes ! Je te souhaite d'agréables échanges ! Bisouxxxxx
Répondre
T
amuses toi bien !!! bisous et bonne journée !!<br /> <br /> ici ça pleut encore !!!
Répondre
S
Bonjour Amélie, à mon avis, il va y avoir du monde.....<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité