Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
30 septembre 2012

sal le dimanche on finit!!! *117*

Bonsoir à toutes,

comme chaque dimanche soir,un petit aperçu de l avancée sur l ouvrage "du dimanche du moment"...

J ai donc décidé de finir cet ouvrage de LLP

la semaine dernière

116

et ce soir

117

voilà,deux nouveaux coeurs de brodés...

celles qui brodent pour ce sal, ici...

si vous aussi vous avez brodé un ptit commentaire et je passerez voir votre avancée...

Une nouvelle venue... c'est ici...bienvenue!!

belle soirée

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa bravo
Répondre
L
tu as bien avancée... BONNE SUITE
Répondre
M
Jolie avancée !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO et BISOUS Amélie, bon lundi
Répondre
L
ça avance bien gros bisous lyly
Répondre
V
un modèle que j'aime beaucoup, très raffiné et aussi contemporain<br /> <br /> bravo et bonne continuation<br /> <br /> vava
Répondre
T
super sympa !!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Joli. cette grille a l'air bien sympa.<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
C
Ça avance bien ! Et c'est toujours aussi joli...
Répondre
L
belle avancee a dimanche prochain
Répondre
S
Bien ! Moi j'ai fait des croix mais mon avancée est pathétique lol Gros bisous
Répondre
F
Encore une belle avancée !<br /> <br /> Bisous!
Répondre
I
Jolie avancée!<br /> <br /> Mon coeur aussi avance!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
M
de plus en plus joli ce sal <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
R
Tu avances bien !<br /> <br /> J'adore les LLP, mais ce week-end, j'ai... papillonné ! (l'article est en ligne sur mon blog).<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
jolie avancée !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Bonsoir Amélie, 2 coeurs supplémentaires.... de plus en plus jolie la toile. Chez moi, l'article est pour demain.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
une jolie avancée pour ton ouvrage je te souhaite une bonne soirée a bientot
Répondre
C
elle est superbe !!! je finis mon article et je le publie ! bisous cath
Répondre
C
J'ai cette grille au fond d'un tiroir..... C'est vrai qu'elle est magnifique.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Laurence
Répondre
M
Joli avancée, ça ne doit pas être facile avec du blanc. Moi j'ai fais une toute petite avancée, demain sur mon blog. Bonne soirée. Bises.
Répondre
R
j'adore cette broderie!!!!!! j'espère que tu vas mieux, ça y est j'ai mis le sal chez moi gros bisous sans microbes
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité