Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
25 septembre 2012

sal lili point,avancées du 25/09

automne 1

Bonjour à toutes,

je prend donc la suite de ce sal ici.

Je n ai pas de nouvelles de certaines brodeuses....Mais d autres ont bien avancées!

Moi ,avec le protège livret de famille

avant

P9030007

maintenant

005

Ma fille Tifany,avec les macarons à la framboise

008

Ma fille Mélanie ,avec marguerite la vache

007

Comeleo avec les pates,son ouvrage est bientot finit

comeleo 25 09

Sylvie avec les macarons a la framboise

Vinsareva avec la confiture de Noel,son avancée sur son blog.

Tatanounou avec un modèle de noel

tatanounou 25 09

Roudoudou qui a finit son ouvrage

DSCF0482

Odile avec M comme montagne

odile 25 09

cathdragon avec les cupcakes de noel

cath 25 09

 

Marie avec la confiture de Noel aussi

Pascaline avec les 3 ours

Faby avec la girafe

faby 25 09

Murielle avec le café

murielle 05 09

 

Bravo à toutes et merci de me suivre dans  ce sal!

On se retrouve le 5 octobre pour de nouvelles avancées et même peut étre de nouvelles finitions!!

belle journée

xxx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo à toutes, c'est superbe. j'adore les cup cakes. Bises
Répondre
C
Jolies avancées !! Dur dur de garder tout le monde ^^
Répondre
V
Bravo à toutes,il y a de belles avancées<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
F
Bravo à toutes, vos toiles sont superbes!
Répondre
M
une belle galerie de LLP <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
hé hé hé ! Merci de ton organisation ! cela motive pour avancer !!! bisous cath
Répondre
J
un grand bravo a vous toutes, tous ces ouvrages sont magnifiques.<br /> <br /> biz
Répondre
S
Ah LLP ! des bisous tout humide !
Répondre
A
Quelqu'en soit le thème,les broderies sont très réussies.
Répondre
C
Génial ! Je pense que celui-là je l'aurai fini pour Noël !!! Bisous cath
Répondre
L
bravo a toutes !!
Répondre
V
bravo les filles , hate de voir les finitions<br /> <br /> bises<br /> <br /> vero
Répondre
S
Bonjour Amélie, jolis ouvrages encore et encore.... Bravo à toutes pour les avancées.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
S
Oups, j'ai oublié de t'envoyer le photo de mon avancée....<br /> <br /> Les autres ont bien avancé aussi. C'est chouette !
Répondre
R
à toutes !!!! ces llp sont magnifiques bizouilles
Répondre
T
bravo les filles, que de jolies réalisations !!! <br /> <br /> bonne journée, bisous
Répondre
C
de belles avancées !!! bisous
Répondre
O
bravo à toutes,<br /> <br /> je cherche la finition .........<br /> <br /> bisous
Répondre
T
bravo les filles !!!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité