Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
22 septembre 2012

sal au fil des saisons *automne*

048Photo prise cette été 

Bonjour à toutes

aujourd hui ,un nouvel arbre pour ce sal organisé par Milkinise

Grille de Jardin privé, lin bleu turquoise et reste de fils.

Pour les feuilles de cet arbres j ai utilisé un fil Bleu Cerise "poil de carotte"

007

Mon ouvrage en entier

008

Rendez vous en décembre pour le dernier arbre..

bon week end

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ça donne très bien tous sur la même toile !!!
Répondre
M
C'est marrant de voir tous les arbres, chacune ayant pris un fil différent pour les feuilles<br /> <br /> Bonnes xxx pour l'arbre de l'hiver<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
N
Trés joli. Ca rend bien sur ta toile. Bises
Répondre
F
Ces arbres font un bel ensemble!<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
A
C'est très beau<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
hummmmmmmmmmmm... c'est tout simplement sublime... j'adore... je suis fan... c'est vraiment très beau ma tite Jumelle de Fils... et je vois qu'il te restes aussi des fils Bleu Cerise! Hi: moi aussi: j'en ai encore une boîte pleine! si jamais tu es en manque, dis-moi, je pourrais peut-être te dépanner si je ne les ai pas tous fumé avant... euh utilisé, je voulais dire!!!<br /> <br /> Bizoux doux ma tite fée!<br /> <br /> MissK
Répondre
C
c'est tres beau ainsi disposé bravo !
Répondre
J
c'est superbe.<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
S
Bonjour Amélie, ta toile est superbe avec ces 3 arbres.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
c'est trés joli Amélie ^^<br /> <br /> le rendu avec le fil bleu cerise est super, tu as des nouvelles d'ailleurs de laetitia ?
Répondre
R
trop jolis tes arbres 4 saisons !!!!! demain je continue ma feutrine gros bisous
Répondre
T
superbe !!
Répondre
V
très très joli !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
Répondre
C
ohhhhh je suis admirative !!! j'adore ! bisous cath
Répondre
F
Ah oui elles sont jolies ces grilles! Je ne les ai pas encore brodées, mais je les ai sous le coude!<br /> <br /> Bon week-end sous ce beau soleil!
Répondre
T
tres joli panneau des saisons bon hiver <br /> <br /> bonne soirée bisous tinou66
Répondre
V
c'est bien joli<br /> <br /> vero
Répondre
L
c'est vraiment jolie,hâte de voir la suite bisous
Répondre
T
très joli !!! bisous et belle journée
Répondre
S
Encore un bel arbre ! Déjà une idée de finition ? Bon je retourne sous ma couette ! J'ai froid, et ce soir je suis de sortie ... rdv avec un prétendant ... ouuuu lol Gros bisous
Répondre
S
ça rend bien! t'as deja une idée de finition?
Répondre
M
C'est magnifique !!!<br /> <br /> BRAVO Amélie, BISOUS
Répondre
M
un bien joli panneau avec ces arbres quatre saisons très joli celui d'automne <br /> <br /> bises de malélé bon weekend
Répondre
N
chouette !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
L'automne arrive avec le soleil chez moi mais est ce que c'est pour longtemps??
Répondre
V
Superbe! Bravo.
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité