Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
16 septembre 2012

sal le dimanche on finit!!! *115*

Bonsoir à toutes

on se retrouve pour le sal du dimanche...

J en étais là dimanche dernier

006

et aujourd hui,deux coeurs de finis et un autre avancé....

001

lin 12 fils couleur ficelle ,DMC B2500 et DMC 610.

Je suis arrivé tout juste à gauche,je pense que je devrais mettre une bande de tissus tout le tour pour pouvoir le finir en coussin...je verrais à la fin!

Celles qui me suivent dans cette aventure

missparker

dominique

sandrinefil

isabelle

cathdragon

nanouch

comeleo

sylvie

régine

roudoudou

marmottine

Si vous aussi vous avez brodé pour ce sal....un ptit commentaire et je vous rajoute a cette liste...

Bonne soirée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup... ce sera un coussin pour des alliance, ou une photo?<br /> <br /> Tu peux mettre une bande de tissus sur le côté gauche... mais pas forcément tout autour: tu n'es pas obligée de faire en symétrie...<br /> <br /> Bizoux doux!<br /> <br /> MissK
Répondre
C
Ouf pour la toile !! J'aime beaucoup ton modèle ça peut être chouette en coussin, tu mettras qqc au milieu ?
Répondre
S
Bonsoir Amélie, et bien encore un bel ouvrage qui avance...<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
Belle avancée ! bisous
Répondre
M
ouf juste mais suffisant pour la broderie !<br /> <br /> bien jolis ces coeurs <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
T
ça avance bien !! bisous
Répondre
V
Tu as bien avance quand même!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
Répondre
I
Belle avancée! Le coeur est rentré, ouf! Pour la finition, il y a toujours une astuce quelque part!<br /> <br /> article publié<br /> <br /> bisous
Répondre
R
en plus joliee cette broderie avancée chez moi demain bizous
Répondre
M
BRAVO Amélie ... tu as bien avancé ;)<br /> <br /> Hé bien !!! je ne suis pas mécontente non plus :P<br /> <br /> @ demain<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS, bonne soirée
Répondre
C
très joli ouvrage ! ça y est j'ai trouvé mon ouvrage et brodé ! Je viens de poster mon article ! bisous cath
Répondre
V
jolies xxxxxxxxx, bonne continuation, <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
C
jolie avancée !!! bisous
Répondre
S
C'est joli comme tout ! Je voulais reprendre aussi ce sal mais mon p'tit mari avait pris l'appareil photo cet aprem et je n'ai pas pu prendre de photo. Maintenant de nuit, ce ne serait plus super. La semaine prochaine !!!
Répondre
N
une belle avancée, bravo<br /> <br /> bonne continuation et belle soirée
Répondre
R
Pas beaucoup de croix, mais j'en quand même mis ma p'tite photo en ligne...
Répondre
S
chouette ! Tu as assez de toile à gauche alors :) Bisous
Répondre
R
Je mettrai en début de soirée la photo de ma maigre avancée : premières croix depuis une dizaine de jours à cause d'une bronchite (qui d'ailleurs n'est toujours pas terminée...)<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
une jolie avancée sur une bien belle broderie ^^ bravo :)<br /> <br /> bisous, bonne soirée
Répondre
V
Ca avance.
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité